619 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

P

Paul M. ha lasciato una recensione

Bon repas servi très rapidement compte-tenu des escaliers à gravir. Spectacle de bonne qualité. Une mention spéciale pour Delphine DELEPAUT qui est digne de jouer dans la cour des grands, comme on dit. Nous recommanderons.

15/06/2026 01:58

Risposta del proprietario

15/06/2026

Merci à vous 2 les amoureux Au plaisir Didier

A

Audrey P. ha lasciato una recensione

Bonne ambiance, bon repas

30/05/2026 09:47

Risposta del proprietario

01/06/2026

Merci Audrey Au plaisir Didier

M

Maé B. ha lasciato una recensione

Excellent duo de l'illusioniste et de l'humoriste. Nous avons adoré l'ambiance et l'accueil !

26/05/2026 04:20

Risposta del proprietario

01/06/2026

Merci Maé pour ce beau commentaire Au plaisir Didier

David T. ha lasciato una recensione

Endroit très si filière dans cette cave Super ambiance Proximité avec les artistes et les tenanciers!

25/05/2026 01:18
D

David G. ha lasciato una recensione

On a passé un moment mémorable à L'Âne Rouge à Lyon ! Franchement, tout était réuni pour passer une soirée parfaite. ​Dans l'assiette, on s'est vraiment régalés. Sur scène, le magicien et l'humoriste étaient absolument extraordinaires. On a des étoiles plein les yeux et on a tellement ri ! ​Mention spéciale pour l'accueil au top des patrons, et un immense merci à Sonia pour son service carrément génial souriante, aux petits soins et d'une super énergie du début à la fin ! On a adoré notre soirée. ​En vous remerciant, David et Stefano

18/05/2026 06:54

Risposta del proprietario

21/05/2026

Merci à vous 2 Au plaisir Didier

V

Vanessa T. ha lasciato una recensione

Un soirée de dingue … un patron qui sait déjà vos prénoms dès l’arrivée … un repas parfait .. le Doubs reviendra c’est certain .

16/05/2026 09:39

Risposta del proprietario

21/05/2026

Merci les doubistes ? doubiens ? vous étiez au top tous les 2 Au plaisir Didier

M

Muriel W. ha lasciato una recensione

Une magnifique soirée De l'accueil , en passant par le service , le repas et le magicien tout est génial pour terminer par la génialissime Delphine Delepaut du pur bonheur !! Mon fils de 12 ans a adoré également. Nous n'attendrons pas autant de temps que le dernière fois pour revenir vous voir. QUE DU BONHEUR Merci

11/05/2026 04:47

Risposta del proprietario

13/05/2026

Merci à vous 3 Muriel de ce beau commentaire Au plaisir Didier

B

BARLET JEAN-PIERRE C. ha lasciato una recensione

Repas Sympa, service des plats entrecoupé d'animations tout au long de la soirée. spectacle de fin très bien avec participation du public

06/05/2026 08:38

Risposta del proprietario

06/05/2026

Merci beaucoup Jean Pierre de cette belle note Au plaisir Didier

A

Amandine V. ha lasciato una recensione

Super soirée dans ce café-théâtre ! Le repas était vraiment excellent, avec des plats savoureux et bien présentés. L’ambiance était chaleureuse et conviviale du début à la fin. Le magicien était tout simplement bluffant : des tours impressionnants qui nous ont laissés sans voix. Quant à l’humoriste, il était parfait ! Drôle, naturel et très proche du public, il a su faire rire toute la salle. Une expérience complète qui mêle très bien gastronomie et spectacle. Je recommande sans hésiter !

03/05/2026 02:16
P

Pascal P. ha lasciato una recensione

03/05/2026 07:47